ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 me revoila!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tecea
Nouveau Membre
tecea


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: me revoila!   me revoila! EmptyDim 16 Mar - 14:58

coucou,

voila je m'etais inscrite au debut, puis j'ai laissé ce forum de coté et ne me suis meme pas vraiment présentée! (je crois), j'ai changé de blog alors j'ai un peu zappé...
bref, moi c'est Flo , j'ai 21 ans et dans les tca depuis 2 ans... je suis boulimique-anorexique (je crois), en tout cas boulimique c'est sur! En ce moment je fais moins de boulimie mais tombe un peu plus ds la depression Crying or Very sad j'ai meme du faire un petit sejour a l'hopital... comme quoi cette maladie mene au pire!!!

a coté de ça j'ai quand meme des passions, la musique avant tout, le dessin , la peinture, l'art en general quoi! puis les voyages ...

je fais de grosses bises a toutes! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://grinouillisperdus.skyrock.com
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! EmptyLun 17 Mar - 3:03

Bon retour parmis nous Very Happy Ah l'art...comme je te comprends:lol!:
J'espère qua ça va aller mieux pour toi et que tu trpouveras de l'aide, du soutien et une oreille attentive sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
tecea
Nouveau Membre
tecea


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: merci anaslayer   me revoila! EmptyMar 18 Mar - 15:13

merci pour ta réponse!

tu sais j'ai regardé ton profil et je vois que tu aimes aussi beaucoup la musique!
je me rapelle que tu fais de la clarinette, de la guitarre... ensuite je ne sais plus (il y en a tellement!lol)
moi je joue de la flute traversiere, j'aimerais etre professeur, et sinon je joue aussi du piano, pour le plaisir!
j'aime beaucoup de style differents de musiquesn mais dans le classique mes compositeurs préférés sont debussy, chopin, mendelssohn, poulenc, Franck ( la sonate en la mineur Razz ) et toi?

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://grinouillisperdus.skyrock.com
tecea
Nouveau Membre
tecea


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: j'ai verifié   me revoila! EmptyMar 18 Mar - 15:17

tu fais aussi de la flute, du piano, et du dessin comme moi!!
et j'aime aussi beaucoup lire, en ce moment surtout du werber et j'aime aussi beaucoup les poemes de prevert!
ce serait bien d'ouvrir un forum ici sur nos passions, ou l'on pourrait mettre nos chansons, poemes preferes, mais aussi nos dessins ou peintures! qu'est ce que tu en penses? j'ai remarqué que chez les tcaniennes beaucoup aimaient l'art et beuacoup aimaient dessiner!!

bisous encore
Revenir en haut Aller en bas
http://grinouillisperdus.skyrock.com
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! EmptyMar 18 Mar - 16:51

mais de rien^^. Ah la flûte traversière je voulais mis mettre justement drunken . Ca fait des années que ça me démange d'en faire et j'adore le son qui émane de cet instrument. C'est tout simplement magnifique. Un morceau me fait planer mais c'est hallucinant xD.

Pour les compositeurs Chopin aussi et Beethoven (je trouve que sa musique nous emmène vraiment partout et tout cela dans une seule musique voire même juste dans certaines de ses mesures^^). Après je susi assez touche à tout aussi en musiqe sauf le rap j'ai bcp de malmême si le stextes sont beaus pour certains la musique me freine plus.

Vi dessin j'adore aussi^^. Tu fais quoi comme stye de dessin?? Manga, recopiage (attention rien à voir avec le décalcaque^^), portraits....?? Ah Werber j'adore trop I love you , je crois que j'ai lu tous ses livres d'ailleur mais faudait qe je les relise car c'ets loin Razz . Es ce que tu connais Boris Cyrulnik et Amélie Nothomb??? Je pense que cela pourrait te plaire Very Happy.

Pour ce qui est de discuter art tu peux dans la partie divers. On y a déjà une converse sur nos musiques du moment. Donc n'hésite pas à laisser ce qui te apsse par la tête que se soit dessin, musique, poèmes...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
OhElliot
Administrateur
OhElliot


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2008

me revoila! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! EmptyMar 18 Mar - 22:28

Re bienvenue alors =)
Je m'incruste dans votre conversation xD J'ai fais de la flute traversière pendant plusieurs années, mais j'ai pas aimé, enfin c'est surtout ma prof qui m'a traumatisé lol mais je trouve ça magnifique, hors travail "scolaire" quoi -_- (pis j'ai fais du piano aussi :p)
Enfin bref, j'espère que ta santé s'améliorera =) Nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! EmptyMer 19 Mar - 16:16

J'ai fait 5 ans de piano aussi, mais j'ai arrété parce que mon prof ne me plaisait plus. J'aime beaucoup la musique classique!!

Je vois qu'on se ressemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tecea
Nouveau Membre
tecea


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! EmptyVen 4 Avr - 1:54

ha mais vous avez eu des profs nuls ou quoi???
moi j'ai eu une conne quand jetais plus jeune j'ai failli arreter mais je ne me suis pas decouragée!!
apres j'ai bougé de ville, le mans puis lyon.
Pour l'année prochaine je compte retourner a ma ville d'origine, nantes mais je ne sais pas encore qui je vais choisir comme prof (pas envie de retourner au conservatoire avec leurs profs nuls!)

sinon anaslayer c'est quoi le morceau de flute qui te fait planer? Moi j'adooooore la sonate de poulenc. (entre autres)
pour mon prix qui est a la fin de l'année je vais jouer une sonate methodique de telemann, la fantisie de carmen de borne , itinerant de takemitsu, et un duo de villa-lobos pour flute et clarinette.
J'ai vraiment peur de ne pas tenir le coup niveau fatigue car en ce moment je m'epuise pour rien!!

et sinon oui je connais amelie nothomb mais pas l'autre auteur dont tu parles.

Puis les musiciennes ici hein, ne baissez pas les bras, c'est tellement bon comme defouloir( si vs voulez je donne aussi des cours de flute traversiere mdr!!)


Allez bibis a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grinouillisperdus.skyrock.com
tecea
Nouveau Membre
tecea


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! EmptyVen 4 Avr - 1:57

puis j'a oublié de repondre pour les dessins je fais surtout des reproductions (j'aime beaucoup les visages orientaux, plutot indiens ou tibetains!) ou alors des portraits.
Je travaille aussi un peu au crayon de couleur et la je "m'essaie" a l'aquarelle... mis c'est galere!!

voila bisous encore
Revenir en haut Aller en bas
http://grinouillisperdus.skyrock.com
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! EmptySam 5 Avr - 18:10

Et bien mon prof de piano était très sympa jusqu'à ce qu'il ait un bb...
Depuis ce jour il a totalement changé avec ses élèves et n'était plus autant investi qu'avant dans ses cours. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! EmptyDim 13 Avr - 13:22

ouai c'ets dur de trouver des bons profs c'ets pour ça je fais tout sur internet comme ça je suis mon propre prof.LOL. Bon ok heureusement que ma demi soeur est là genr epour la guitare^^

je vais rester très classique mais moonlight sonata c'est euh le gros planage pour moi. Même au piano c'est trop^^
oh punaise un duo flûte clarinette I love you I love you

ouai l'aquarelle c'est trop bien mais oui c'est galère. Essaie avec des pinceau hyper plat c'ets mieux que les autres normaux.

(et ouai je veux bien des cours de flûte traversière xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
tecea
Nouveau Membre
tecea


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! EmptyDim 4 Mai - 0:08

je narriv plu trop a dessiner ni a peindre en ce moment... c'est la misere Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://grinouillisperdus.skyrock.com
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! EmptyDim 4 Mai - 17:15

c'est le manque d'inspiration ou c'ets parce que ça va aps trop niveau moral??? Je sais que moi si ça va ap sje suis incapable de jouer ou de dessiner et fcht c'est chiant Sad . J'espère que ça reviendra pour toi car je comprends que se soit frustrant de pas pouvoir s'exprimer par le biais du dessin, musique ou autre. Surtout quand on aime ça et que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

me revoila! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! EmptyDim 4 Mai - 21:10

Si tu savais comme je te comprends, depuis 2 mois il m'est impossible d'aligner deux fichus mots et ça me rend totalement malade. J'espère que ça reviendra vite pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





me revoila! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » L'Espace Des Nouveaux Inscrits « :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser